Quatre salons du jeu vidéo pour préparer vos cadeaux avant Noël ! + jeu concours

Bonjour à tous ! Après trois petites semaines de « repos » nous voilà de retour, et cette fois non pas pour un, ni deux, ni trois… mais quatre salons, et le tout à la suite ! Quoi de mieux pour préparer vos cadeaux avant Noël ??
Et comme on est super sympas chez Draw my Pad nous avons décidé d’aller aux quatre coins de la France pour vous présenter nos manettes custom. Sud-est, sud-ouest, nord et centre, pas de jaloux ! Alors les marseillais, les lyonnais, les rémois et les toulousains on compte sur vous.

Nous commencerons par un premier salon sur Marseille, le Herofestival ou vous pourrez retrouver toutes nos manettes PS4 et Xbox One personnalisées. Un des plus gros rassemblement du sud de l’année, en plus pour fêter leurs 5 ans Frankie Muniz sera présent… Les fans de Malcolm comprendront ! Alors rendez-vous les 10 et 11 novembre 2018 au parc Chanot de Marseille pour un salon du jeu vidéo et geek qui va envoyer du lourd !
D’ailleurs pour fêter ça on vous à mis deux jeux concours en place pour gagner votre personnalisation de manette :

Retour sur Lyon après une première Japan Touch absolument incroyable, ou vous aviez mis le FEU sur le stand Draw my Pad et un très gros engouement pour nos manettes PS4 et Xbox personnalisées. On ne va pas vous mentir on à hâte d’y être, surtout pour la 20ème édition on vous réserve de très grosses exclusivités ! Alors ne ratez surtout pas le rendez-vous les 17 et 18 novembre 2018 au Parc Expo de Lyon pour un salon jeu vidéo et geek en couleur.

Grande première pour Draw my Pad et nos manettes personnalisées PS4 et Xbox One dans la capitale du champagne paraît-il ! Salon autant spécialisé dans le jeu vidéo que dans le milieu du manga, tout ce qu’on aime ! Tout ça pile un mois avant Noël… De quoi donner des idées de cadeaux ! Encore une fois n’oubliez surtout pas de ramenez vos manettes si vous voulez repartir avec une édition de manettes personnalisées unique en son genre !

Quoi de mieux que de terminer notre année et entamer Noël par un groooos salon du jeu vidéo situé dans la ville rose ? Le TGS c’est plus de 60.000 visiteurs attendus alors on espère vous voir nombreux et surtout avec vos manettes PS4 et Xbox ! D’ailleurs ce sera notre 22ème salon de l’année… Est-ce qu’on vous réserve des surprises ? Sûrement !
Et vous auquel serez-vous ?

PAR DRAW MY PAD

Le 7 novembre 2018 à 11 h 36 min

Joysticks, boutons et protections custom Draw my Pad
Lire l'artcile
Nouveautés custom coques et manettes Xbox One S – Draw my Pad
Lire l'artcile
Trois week-ends, Trois salons geeks et jeux vidéo, et pleins de nouveaux modèles ! #DBZ
Lire l'artcile