Draw my Pad x Mastu : L’incroyable PS5 custom de Mastu

Mastu PS5 custom

Cette année 2021 est remplie de bonnes surprises chez Draw my Pad ! Une des meilleures d’entre elles est la collaboration avec des influenceurs de renommée, qui a découlé sur la création d’une rubrique Partenaires sur le blog de notre site internet. Et pour combler celle ci, qui dit mieux qu’un des Youtubeurs français les plus en vogue du moment pour une PS5 custom exclusive ?
Vous l’aurez compris, il s’agit évidemment de Mastu, jeune homme de 24 ans, qui partage sa vie au travers de vidéos réaction humoristiques, de vlogs décalés et d’autres divers contenus, parfois accompagné de ses amis, Youtubeurs également pour la plupart.

Mastu : Mais qui est-il ?

Manettes PS5 custom Mastu

Mastu, de son prénom Théo, est né en 1997 à Reims, et après avoir vécu 15 ans à Saint Dizier en Haute-Marne, il vit aujourd’hui depuis quelques années à Angers dans le Pays de la Loire.
D’un début en solo dans sa chambre, suivi d’une propulsion avec la Redbox, collectif initié par Amixem réunissant plusieurs Youtubeurs français, Mastu et Joyca disposent aujourd’hui de leur propre local fraichement dévoilé : “Le LOAT”. Accompagné de leurs amis et vidéastes Linca, Théodort et Hctuan, les 5 amis travaillent maintenant à leur compte et semblent plus que jamais épanouis !
Naturellement, années après années, les followers ont grimpé et une belle communauté s’est créée…

À ce jour, Mastu représente :

  • 3,42 millions d’abonnés sur Youtube
  • 1,8 millions sur Instagram
  • 1,4 sur Twitter
  • 456k sur Twitch

Une telle évolution en quelques années, on a qu’une chose à dire : c’est INSANE !

Mastu x Draw my Pad : Sa PS5 custom

PS5 custom Mastu

Nous sommes fier de vous présenter une de nos plus belles collaborations à ce jour ! Nous avions à coeur de créer avec Mastu quelque chose de qualitatif, à son effigie, tout en restant sobre et efficace, afin de bien s’incorporer dans le décor du LOAT !

On a alors réussi à produire avec Théo quatre manettes PS5 ainsi que deux consoles PS5, dont une des deux consoles a été mise en jeu lors d’un concours sur le compte Instagram de Mastu, auquel plus de 70 000 personnes ont participé !

On retrouve deux manettes blanches et deux manettes noires, dont deux manettes RGB Leds et toutes munies du logo de Mastu imprimé sur le pavé tactile.

Je crois que la console et les manettes ont fait l’unanimité au sein du LOAT, d’après les rumeurs qui circulent…

PS5 Draw my Pad

Alors vous en dites quoi ? Plutôt pas mal non ?

Si vous aussi vous avez envie de créer une manette à votre effigie comme Mastu, rendez-vous dans le module de personnalisation de notre site internet. Le module de personnalisation manette PS5 ne devrait plus tarder à être opérationnel !

N’hésitez pas à vous rendre sur la chaine Youtube de Mastu pour le voir lui et son équipe découvrir sa console PS5 et ses manettes en direct !
https://www.youtube.com/watch?v=oGpZbPrmrls

PAR DRAW MY PAD

Le 22 novembre 2021 à 11 h 54 min

Manettes switch pro custom Draw my Pad - Switch pro personnalisées rose blanc et bleu
Nos Manettes Switch Pro custom
Lire l'article
Le jeu vidéo et les femmes : Une idéologie masculine contestée par une arrivée massive des joueuses
Lire l'article
Fortnite Saison 2 – Skins, Deadpool, James bond, Passe de combat
Lire l'article