Personnaliser sa manette avec son pseudo ou son logo : c’est désormais possible avec Draw my Pad !

Personnaliser sa manette avec son pseudo ou son logo : c’est désormais possible avec Draw my Pad !

Quelles sont les manettes custom concernées ? Presque toutes. Dès aujourd’hui vous pourrez apposer votre pseudo ou votre logo sur nos manettes et coques PS4 custom, Xbox One S et X custom ainsi que sur vos joycons et coques arrières de console Switch custom.

Alors comment fait-on pour mettre son pseudo ou son logo? C’est très simple, il suffit de vous rendre sur notre onglet de personnalisation qui se trouve en page d’accueil et de cliquer dessus. Vous arriverez sur une manette basique, c’est à vous de décider si vous souhaitez uniquement les accessoires ou si vous voulez la manette complète. La révolution, elle est ici, en fonction de votre budget vous pouvez faire votre personnalisation sur une manette à partir de 70€ ou sur une coque à partir de 20€.

Personnaliser sa manette avec son pseudo ou son logo : c'est désormais possible avec Draw my Pad !
Comment personnaliser sa manette custom avec son pseudo sur Draw my Pad

Ça marche comment ? C’est très simple : Vous choisissez CE QUE VOUS VOULEZ ! Cliquez sur la coque avant et changez jusqu’à trouver le modèle de coque PS4, Xbox ou Switch custom que vous souhaitez. Vous pouvez ensuite y ajouter une coque arrière, les boutons, les joysticks, les gachettes custom, etc. Faîtes en fonction de votre budget mais faîtes-vous plaisir avant tout !

Et concernant le pseudo sur ma manette custom je fais comment ? C’est le dernier choix de la liste, il vous suffit de cliquer sur « votre pseudo » et de rentrer votre pseudo, vous pouvez changer la police, la couleur mais aussi décider de le faire en une ou en deux lignes. Une fois votre manette custom prête il vous suffit d’ajouter la sélection au panier, de vous y rendre et de commander. Les délais de livraison sur ce genre de commandes custom peuvent aller jusqu’à une semaine en fonction de la demande mais Draw my Pad s’efforcera de faire son maximum pour réduire les délais.

Personnaliser sa manette avec son pseudo ou son logo : c'est désormais possible avec Draw my Pad !

Et vous vous allez mettre quoi comme pseudo ?

PAR DRAW MY PAD

Le 14 novembre 2019 à 15 h 09 min

Manette personnalisée Xbox One Hyper Beast édition spéciale
Lire l'artcile
Draw my Pad – Galerie pour vos manettes custom personnalisées
Lire l'artcile
Nos deux derniers salons pour retrouver nos manettes personnalisées avant Noël.
Nos deux derniers salons pour retrouver nos manettes personnalisées avant Noël
Lire l'artcile