EURO 2021 : les manettes de vos équipes

Nous y sommes ! Après un report d’un an en raison de la crise sanitaire, c’est enfin le début de l’Euro 2021 (ou 2020 si vous préférez), de quoi ravir tous les fans de football cet été !

Euro 2021 : les manettes

Quoi de mieux que d’avoir une manette aux couleurs de son pays favori ?
Draw my Pad a créé pour vous 9 manettes, représentant chacune un pays différent. Chaque manette est dotée d’un style distinct, avec des détails propres à chaque nation, histoire de faire un petit clin d’oeil aux connaisseurs !

Nous vous laissons découvrir chaque manette, ainsi que leur histoire…

Euro 2021 : la manette France

Manette PS5 France

La jolie France, championne du monde en titre, est sûrement la favorite pour cette compétition. Avec une équipe composée de stars évoluant dans les plus grands clubs (et le retour de Karim Benzema), les Bleus font peur à toute l’Europe et on comprend pourquoi !
Va t’on assister à un remake de l’Euro 2000 et refaire le doublé Coupe du Monde / Euro ? C’est tout ce que les français espèrent !

La manette Portugal

Manette PS5 Portugal

La Seleção das Quinas, championne d’Europe en titre, revient dans cette nouvelle édition avec la ferme intention de réitérer sa victoire de 2016, face à la France, on s’en souvient tous. Avec une équipe très solide, ils font partie du groupe de la mort avec la National Mannschaft et les Bleus. Ça s’annonce coriace !

La manette Italie

Manette PS5 Italie

La célèbre formation italienne, privée de titre depuis sa dernière Coupe du Monde en 2006, encore une fois face à la France, revient cette année déterminée à décrocher le titre de champion d’Europe. Avec des joueurs comme Insigne, Verratti ou encore Immobile, la Squadra Azzura a toutes les armes pour inquiéter ses adversaires !

La manette Belgique

Manette PS5 Belgique

Les Diables Rouges, devenue une équipe redoutable en Europe et même sur le plan international, rêve encore de décrocher le premier titre de son histoire, après sa désillusion face à la France (encore une fois) lors de la demi finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie. La Belgique, qui accueillera de nouveau M. Thierry Henry dans son staff, tentera d’aller au bout de cette compétition en évinçant tous les obstacles sur son chemin.

La manette Turquie

La formation turque, munie des deux attaquants Lillois champions de France, Burak Yilmaz et Yusuf Yazici, auront bien un statut d’outsider. Mais quoi de mieux que d’être désigné outsider et de créer la surprise? On sait que les turques en sont capables. Ils joueront le match d’ouverture face à l’Italie, un premier gros test pour entrer dans la compétition !

La manette Allemagne

Manette PS5 Allemagne

Un des favoris pour cette nouvelle édition de l’Euro, comme à chaque compétition, la National Mannschaft est attendue au moins dans le carré final cette année. Avec une équipe mêlant joueurs d’expérience et jeunes joueurs prometteurs, l’Allemagne a toutes les cartes dans ses mains pour décrocher sa 4ème coupe d’Europe de son histoire !

La manette Espagne

Manette PS5 Espagne

La Roja, célèbre formation composée de fins techniciens, difficile à battre de par sa possession de balle intense et ses joueurs qui évoluent pour la plupart dans les mêmes clubs. Les espagnols, privés de titre depuis l’époque où ils dominaient la planète football, en 2008, 2010 et 2012. On attend évidemment la sélection espagnole rivaliser avec les plus gros, et comme ils disent si bien… Vamooos !!!

La manette Angleterre

Manette PS5 Angleterre

Une des équipes les plus jeunes de ce tournoi, avec des jeunes joueurs très prometteurs tels que Mount, Foden ou encore Sancho, The Three Lions ont clairement l’intention de faire quelque chose cette année, et ils ont les armes pour le faire ! Avec beaucoup de joueurs évoluant en Premier League, le jeu des anglais risque d’être très rapide et technique, on a hâte de les voir fouler les pelouses !

La manette Pays Bas

Avec Memphis Depay en leader de cette formation, les néerlandais ont envie de marquer un grand coup dans cette compétition en affirmant qu’ils sont bien là, prêts à affronter n’importe qui. Avec quelques lacunes à certains postes, les Pays Bas possèdent des individualités fortes pour tirer l’équipe vers le haut. Peut être un premier titre de champion d’Europe pour les Oranje, ce qui est sûr c’est qu’ils en rêvent depuis longtemps !

Tous derrière son pays, tous avec sa manette, et que la compétition commence !!!

PAR DRAW MY PAD

Le 10 juin 2021 à 18 h 47 min

Personnaliser sa manette Xbox One / Xbox One S pour moins de 20€ avec nos coques custom !
Lire l'article
Personnaliser sa manette avec son pseudo ou son logo : c’est désormais possible avec Draw my Pad !
Lire l'article
Draw my Pad – Galerie pour vos manettes custom personnalisées
Lire l'article